samedi 4 juillet 2009

Conjugaison libérale

J’ai ce que je mérite
Je mérite ce que j’ai

J’avais ce que je méritais
Je méritais ce j’avais

J’eus ce que je méritai
Je méritai ce que j’eus

J’aurai ce que je mériterai
Je mériterai ce que j’aurai

J’ai eu ce que j’ai mérité
J’ai mérité ce que j’ai eu

J’avais eu ce que j’avais mérité
J’avais mérité ce que j’avais eu

J’eus eu ce que j’eus mérité
J’eus mérité ce que j’eus eu

J’aurai eu ce que j’aurai mérité
J’aurai mérité ce que j’aurai eu

J’aurais eu ce que j’aurais mérité
J’aurais mérité ce que j’aurais eu

J’eusse eu ce que j’eusse mérité
J’eusse mérité ce que j’eusse eu

Que j’aie ce que je mérite
Que je mérite ce que j’ai

Que j’eusse ce que je méritais
Que je méritasse ce que j’avais

Que j’aie eu ce que j’ai mérité
Que j’aie mérité ce que j’ai eu

Que j’eusse eu ce que j’avais mérité
Que j’eusse mérité ce que j’avais eu

Aucun commentaire: